annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de prix entre l'abonnement annoncé et la facture ?

Discussion créée le: 19-10-23 15h47

Réponses: 3 réponses

BAGH74
Pisteur confirmé

Différence de prix entre l'abonnement annoncé et la facture ?

Bonjour à tous ! 

J'ai l'abonnement GO PLUS annoncé à 16 euros par mois sur ma page client, mais sur ma facture cet abonnement est à 22 euros ?

Je dois téléphoner au 5000 ou il y a une explication ?

Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @BAGH74 

Sur les copies d'écran que vous envoyez, vous avez le Go Intense et pas le Go plus.  Les 22€ viennent du prix normal de 35€ moins la réduction multiproduits de 13€ = 22€.

Go Plus2.png

Je vous suggère aussi de ne pas publier de données personnelles comme votre numéro de téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
BAGH74
Pisteur confirmé

Bonjour et merci ! Je me suis trompée de document, ce n'est pas mon numéro mais celui de qq de la famille... Moi, on me compte bien plus cher... Je n'arrive pas à supprimer le document 😞 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ben... il faudrait voir votre document.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés