annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Digi casse les prix mais Orange augmente les siens ... c'est pas très malin ça

Discussion créée le: 12-12-24 12h15

Réponses: 12 réponses

elmarek
Apprenti pisteur

Digi casse les prix mais Orange augmente les siens ... c'est pas très malin ça

Je viens de lire ce matin qu'un nouvel opérateur débarquait en cassant les prix sur le marché, Digi. Et dans la foulée, dans ma boîte mail, je reçois un courrier me disant que les prix de Orange augmentaient dès le 19 janvier.

La simultanéité des deux infos dans la même journée me fait un peu mal aux fesses ... Faut il penser à changer d'opérateur ?

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

je suis prêt à quitter orange si l'augmentation se confirme.

Pour 1 EUR d’augmentation sur la TV ?

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello @jdhondtbe 

Je crains que le marché soit le même pour tous les opérateurs...  Orange augmente certains tarifs (voir le message de @Gregory ), VOO fait de même pour ses anciens abonnements, Proximus augmente aussi ses tarifs en janvier.  Quant à Base/Telenet, si ce n'est pas ce mois-ci, ce sera le mois prochain ou le mois suivant.  Il y a (très) peu de chance d'échapper à une augmentation.

Il y a longtemps que je ne m'accroche pas au prix pour choisir un opérateur.  Je préfère un produit de qualité et un SAV compétent que le prix le moins cher.  Et, finalement, même s'il y a une augmentation de 1 ou 2 euros, ça ne va pas changer ma vie par rapport à tous les frais et taxes que je paie.  Je vais reprendre le slogan de la boite dans laquelle je travaillais : "Value for money".  Ce qui veut dire "Un bon rapport qualité-prix"

Mais, bon, le marché est libre...  Le client est aussi libre de changer de fournisseur aussi souvent qu'il le veut.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Cobywankenobi
Pisteur expérimenté

Tout à fait d'accord avec toi. il y a quelques années j'étais passé de Voo à Proximus pour des soucis de légères déconnections avec pour résultats un internet ridiculement lent, des ennuis techniques et surfacturations à répétitions, retour chez Voo et j'ai récupéré une certaine tranquillité. Donc j'approuve ton slogan 😁J'attends avec impatience les retours des early adopters de Digi, histoire de voir leur fameux service premium à prix plancher.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés