En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-24 12h15
Réponses: 13 réponses
Je viens de lire ce matin qu'un nouvel opérateur débarquait en cassant les prix sur le marché, Digi. Et dans la foulée, dans ma boîte mail, je reçois un courrier me disant que les prix de Orange augmentaient dès le 19 janvier.
La simultanéité des deux infos dans la même journée me fait un peu mal aux fesses ... Faut il penser à changer d'opérateur ?
Vous avez raison, Digi fait un effet d'annonce et ils ne sont pas encore sur tous les fronts. Mais ce que je souligne c'est que plutôt que de se faire discret concernant ses prix, Orange décide de les augmenter. Même si c'est de façon très minime, c'est selon moi une erreur de communication marketing. Ça envoie le message qu'ils
n'en ont rien à faire
Hello!
Digi vient juste d'arriver et a encore tout à prouver. réseau mobile 5G à construire car ils utilisent la 4G de Proximus, pas de messagerie vocale, pas d'esim, vowifi, volte. Réseau fixe à créer de zero (voyez le coût et l'énergie déployée par PXS depuis des années pour passer à la fibre) qui prendra des années (5, 10 ans?). Service TV encore en attente. Pas encore de magasin.
Orange a réagi via Hey et PXS sûrement plus tard par Mobile Viking ou Scarlet. Ils vont certainement attendre avant de travailler sur leurs offres.
Ce n'est que le début, il faudra attendre avant de ressentir un vrai impact de Digi sur le marché dans sa globalité.
J'espère bien que DIGI soit notre FREE belge. Espérons qu'ils aient les reins solides pour y arriver.
Bonjour,
Ce n'est que la TV qui augmente légèrement. Pour les abonnements GO, il suffit de changer de plan tarifaire et prendre les abonnements récents qui n'augmentent pas Découvrez les nouveaux abonnements GSM
Et Hey diminue les prix Abonnements mobiles | Sans engagement et les moins chers | hey!
Pour le reste, ils n'ont que des abonnements mobiles. Pas d'internet fixe ni la TV. Ils cherchent de nouveaux clients. Qui sait combien de temps cela va durer
cdlt
Bonsoir,
Les subtilités dont vous parlez n'apparaissent pas dans le message que j'ai reçu, je partage l'impression de elmarek.
Je suis chez orange ou son prédécesseur depuis 25 ans. Cette annonce tombe au plus mal : je suis prêt à quitter orange si l'augmentation se confirme.