En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-21 13h30
Réponses: 4 réponses
Je voudrais savoir comment on peux faire par domiciliation même si le paiement n’est pas sur notre nom
Plus simplement, voici le document à remplir et à faire signer par le titulaire du compte.
https://www.orange.be/sites/b2c/files/res_domiciliering_fr_.pdf
Bonjour,
L'abonnement est il à votre nom ? Légalement s'il y a domicilation, c'est à votre nom que la domiciliation doit être. Si vous souhaitez que ce soit quelqu'un d'autre qui paie pour vous alors vous devez faire une demande de transfert au nom de cette personne. Si vous voulez toujours avoir un droit avec votre abonnement si un jour vous désirez appeler le 5000 sans passer par cette personne alors vous devez convenir d'un "code" que cette personne communiquera au 5000.
Bonjour @Manonsigilla
"Légalement s'il a domiciliation..." ???
On peut domicilier la facture sur le compte qu'on veut pour autant, bien sûr, d'avoir procuration sur le compte en question ou l'accord du titulaire. Rien de plus.
Mouais... Il faut une procuration de la banque ou une attestation écrite du titulaire avec copie de la carte d'identité puis attendre l'accord d'orange... Quand même compliqué comme démarche je trouve 🙂 Chaque vendeur fera comme il veut mais je ne pense pas qu'Haby trouvera facilement un vendeur qui acceptera de faire toutes ces démarches... Et c'est pareil pour le transfert, c'est toujours un peu compliqué à faire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |