annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors abonnement / data en reserve

Discussion créée le: 31-07-21 14h06

Réponses: 3 réponses

nexxoh
Apprenti pisteur

Hors abonnement / data en reserve

Bonjour, je viens vers vous car le 5000 n'as pas su m'aider.

Actuellement encore 3.5g de data disponible et je suis à 30 euro hors abonnement..

J'ai téléphoné au 5000 et ils me disent qu'ils ne savent pas voir le détail, qu'il faut attendre la facture pour cela. Mais je suis sur a 1000% de n'avoir téléphone à aucun numéro spécial et de fait pas dépassé ma limite de giga.. donc incompréhensible.

 

Ils me demande de retelephoner une foi que j'aurai la facture, mais celle ci n'arrivera que dans 2 semaines.. mais du coups en attendant.. si j'utilise mon data.. je vais me retrouver avec une facture de 100 euro..

 

Quelqu'un peux m'aider 😕🤔

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

ce n'est pas normal, mais faut attendre votre facture et si Orange voit une faute, ils la corrigeront. 

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, essayez de les contacter via messenger ils vous aideront avec plaisir 😉

nexxoh
Apprenti pisteur

Et rien que d'envoyer ce message.. je passe à 53 euro hors abonnement.. 😱😫

Auteurs les plus complimentés