annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Domiciliation

Discussion créée le: 03-08-21 18h55

Réponses: 3 réponses

A15J
Apprenti pisteur

Domiciliation

Bonjour il y a peux j'ai fait une demande de domiciliation pour mes facture seulement je n'ai toujours pas eu de nouvelle comment puis je faire ? Est ce que je dois encore plus attendre ou re téléphoner à Orange. 

Merci a vous pour votre aide. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour via votre application bancaire, vous savez voir si il y a une domiciliation activé 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

En règle générale cela peut prendre une semaine, cela dépend aussi de la vitesse de traitement par la banque.

Ça devrait également apparaître dans votre espace client, mais le mot d’ordre est patience.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonsoir, si vous utilisez une application bancaire  je crois que vous pouvez voir s'il y a une demande de domiciliation qui a été faite 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés