annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier Abonnement

Discussion créée le: 26-08-21 12h30

Réponses: 3 réponses

Hajar2
Éclaireur novice

Dossier Abonnement

Bonjour,

Je vous envois mon dossier Abonnement Orange car j'ai reçu une facture de 401,55 que normalement je suis inscrite à un abonnement illimité. Et que je ne paie que 80 euros.

20210826_101902.jpg

20210826_101853.jpg

20210826_101916.jpg

20210826_102124.jpg

20210826_102124.jpg

 Parce normalement je ne paie que 80 euros et pas 401,55 alors veuillez svp me répondre. Merci

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Djjeof
Pisteur confirmé

Bizarre je n ai pas eu se soucis .. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Hajar2,

 

Totem vous invite tout d'abord à voir le détail de votre facture directement via votre application My Orange ou votre Espace client.

Il peut y avoir plusieurs explications à cela: des appels vers l'étranger ou en dehors de la zone UE, des achats Multimédia, des appels ou sms vers des numéros Premium...

 

Voici également un article qui pourrait vous aider à y voir plus clair 🙂 :

https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Comment-analyser-ma-facture/m-p/104294#M117

 

Si vous souhaitez avoir une analyse de votre facture, n'hésitez pas à contacter le service client.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients.  Ce n'est donc pas ici que vous aurez une réponse de la part d'Orange.  Il vaut mieux contacter le service clients via le 5000 (gratuit) ou par Messenger en message privé.

Je vous conseille aussi de supprimer les copies de votre contrat qui n'ont rien à faire sur un forum privé.

Et, finalement, je vous suggère de relire ce contrat.  La notion d'illimité se limite à une utilisation des SMS et appels téléphoniques en Belgique et en roaming dans la zone 1.  Elle ne comprend pas des choses comme :

  • les appels et les SMS de la Belgique vers la zone 1 ou le reste du monde;
  • le roaming en dehors de la zone 1;
  • les numéros premium ou payants (comme les 0900...).

Vous pouvez avoir le détail du montant qui vous est réclamé sur votre facture détaillée qui est accessible via votre espace client sur le web ou via l'application sur smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés