En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-08-21 12h30
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je vous envois mon dossier Abonnement Orange car j'ai reçu une facture de 401,55 que normalement je suis inscrite à un abonnement illimité. Et que je ne paie que 80 euros.
Parce normalement je ne paie que 80 euros et pas 401,55 alors veuillez svp me répondre. Merci
Bizarre je n ai pas eu se soucis ..
Ugh @Hajar2,
Totem vous invite tout d'abord à voir le détail de votre facture directement via votre application My Orange ou votre Espace client.
Il peut y avoir plusieurs explications à cela: des appels vers l'étranger ou en dehors de la zone UE, des achats Multimédia, des appels ou sms vers des numéros Premium...
Voici également un article qui pourrait vous aider à y voir plus clair 🙂 :
https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Comment-analyser-ma-facture/m-p/104294#M117
Si vous souhaitez avoir une analyse de votre facture, n'hésitez pas à contacter le service client.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients. Ce n'est donc pas ici que vous aurez une réponse de la part d'Orange. Il vaut mieux contacter le service clients via le 5000 (gratuit) ou par Messenger en message privé.
Je vous conseille aussi de supprimer les copies de votre contrat qui n'ont rien à faire sur un forum privé.
Et, finalement, je vous suggère de relire ce contrat. La notion d'illimité se limite à une utilisation des SMS et appels téléphoniques en Belgique et en roaming dans la zone 1. Elle ne comprend pas des choses comme :
Vous pouvez avoir le détail du montant qui vous est réclamé sur votre facture détaillée qui est accessible via votre espace client sur le web ou via l'application sur smartphone.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |