En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-22 09h36
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je suis facturée 2 x le même message du même jour, à la même heure au même numéro ?
Merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @AnbMou
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre question, il est préférable de contacter Orange au 5000 ou via le Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @AnbMou
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre question, il est préférable de contacter Orange au 5000 ou via le Chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci à vous, Burlog !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |