Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Squal
Apprenti pisteur

Double facturation

Bonjour. 

Mon compte bancaire a été débité deux fois pour la même facture.

A qui pourrais-je m'adresser pour régler ce problème ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Alex92
Pisteur confirmé

Ça doit être un bug informatique de la part de orange contacter les au 5000 l appel n est pas surfacturer 

0 Compliments
Squal
Apprenti pisteur

Merci burlog. 

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Il faut appeler le 5000 ou envoyer un message privé à Orange par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés