annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels entrants depuis la belgique à l’étranger

Discussion créée le: 20-10-21 06h14

Réponses: 9 réponses

Anonymous
Non applicable

Appels entrants depuis la belgique à l’étranger

Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
Saimon
Pisteur confirmé


@Anonymous  a écrit :

Bonjour je voulais savoir, si j’active une best destination qui me donne 1000 min d’appels à l’étranger vers la belgique et de belgique vers l’étranger. Est ce que c’est compris si je recois d’appel de la Belgique quand je serais à l’étranger? Je voyage beaucoup et je reçois beaucoup d’appels que je dois répondre au moment même, je voudrais connaitre un paquet qui est intéressant pour répondre à les appels avec des minutes. Merci


Moi a chaque fois je reçois des message qui me disent que ce n'est pas pris dans l'abonnement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Saimon 

Tu es dans quel pays quand tu reçois un appel ?  Tu as un pass Best Destinations ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Saimon
Pisteur confirmé

Des que je quitte la Belgique pour l'étranger et non je n'ai pas de pass Best Destinations. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si tu restes dans la zone 1, c'est inclus dans le forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés