En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-20 07h50
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai reçu par SMS que Orange avait lancé un double paiement.
GSM +32 467 69 60 45
je ne crois pas que c'était quelqu'un d'Orange parce qu'on a retiré 1X la facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Ces messages ne viennent pas d’ Orange mais d’escrocs. Ne réagissez pas à ce genre de messages. Vous pouvez contacter Orange Belgium via phishing@orange.be
Bonjour,
Vous avez bien réagi. Il ne faut pas répondre à ce type de message. Ne pas cliquer sur le lien. C’est une tentative de phishing.
Il vaut même mieux ne pas répondre.
j'avoue c bizards ! une **bleep** je pense aussi vaut mieux ne pas répondre ! et regarde directement sur l'apli my orange
j'avoue c bizards ! une **bleep** je pense aussi vaut mieux ne pas répondre ! et regarde directement sur l'apli my orange
Bonjour,
Vous avez bien réagi. Il ne faut pas répondre à ce type de message. Ne pas cliquer sur le lien. C’est une tentative de phishing.
Il vaut même mieux ne pas répondre.
Ces messages ne viennent pas d’ Orange mais d’escrocs. Ne réagissez pas à ce genre de messages. Vous pouvez contacter Orange Belgium via phishing@orange.be
Merci pour votre information.
J'ai envoyer les informations.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |