En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-19 08h35
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai pris un abonnement avec smartphone il y a une semaine dont je ne suis pas satisfaite. Si j utilise mon droit de rétractation,dois je rembourser le téléphone ou puis je le ramener en shop orange et annuler l'abonnement ? Merci d'avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour voici plus d’informations sur le droit de rétractation via la page support du site d’orange ainsi que les conditions generales de votre contrat
« 4. Vente à distance – droit de rétractation
Si le service Orange et l’Appareil sont utilisés à des fins exclusivement privées et que le Contrat est conclu avec
un consommateur, à distance ou en dehors des espaces commerciaux d’Orange Belgium s.a. ou des points de vente indépendants agréés par Orange Belgium s.a., le Client a le droit de notifier qu’il renonce à l’achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de l’Appareil. Ce droit de rétractation doit être exercé conformément aux dispositions prévues dans les Conditions Générales 'Abonnement'.«
https://e-services.business.orange.be/medias/conditions/fr/AV_PhoneAdvantage_FR.pdf
&
https://www.orange.be/fr/support/appareils/commande-et-livraison-en-ligne/droit-de-retractation
Bonjour voici plus d’informations sur le droit de rétractation via la page support du site d’orange ainsi que les conditions generales de votre contrat
« 4. Vente à distance – droit de rétractation
Si le service Orange et l’Appareil sont utilisés à des fins exclusivement privées et que le Contrat est conclu avec
un consommateur, à distance ou en dehors des espaces commerciaux d’Orange Belgium s.a. ou des points de vente indépendants agréés par Orange Belgium s.a., le Client a le droit de notifier qu’il renonce à l’achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de l’Appareil. Ce droit de rétractation doit être exercé conformément aux dispositions prévues dans les Conditions Générales 'Abonnement'.«
https://e-services.business.orange.be/medias/conditions/fr/AV_PhoneAdvantage_FR.pdf
&
https://www.orange.be/fr/support/appareils/commande-et-livraison-en-ligne/droit-de-retractation
En clair, si tu as fais ton achat il y a moins de 14 jours tu as le droit de rendre ton téléphone et d’annuler ton abonnement en étant intégralement remboursé 🙂
Lorsque vous faites un achat dans un magasin, vous êtes engagé définitivement et vous ne pouvez pas revenir sur votre décision. Le droit de rétractation de 15 jours s’applique à des achats ou des contrats fait à distance comme sur le site internet.
bonne soirée ,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
7 | |
3 |