annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de validité carte prépayée Tempo Giga

Discussion créée le: 07-09-18 13h56

Réponses: 9 réponses

ArnaudB
Éclaireur novice

Durée de validité carte prépayée Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'activer une nouvelle carte data Tempo Giga (10€/4Gb) pour la mettre dans une voiture.

Quelle est la durée de validité des ces 4Gb? Les infos sur mon compte sont contradictoires: 

-Crédit d'appel --> 08.09.19 (soit 1 an)

- Volume --> 09.10.19 (soit 1 mois)

La conso moyenne mensuelle est de 300/400 Mb par mois, j'espére donc devoir la recharger 1x/an, ce qui correspond à la durée de crédit d'appel...

Un petit éclairage svp?

Merci,

Arnaud

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Pour complèter les propos de @investbanking. Le bonus est valable 31 jours après la recharge. Après chaque recharge, le bonus est de nouveau reconduit de 31 jours et remis à son solde initial. 😃

14.PNG

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
investbanking
Guerisseur expérimenté

Non ce n’est pas possible et aucun opérateur ne propose cela. Pour obtenir vos bonus data, il faudra recharger au moins 10€ et cela restera valable 31 jours après chacune de vos recharges. 

La seule alternative pour vous serait de prendre l’ opérateur Dommel qui propose un abonnement à 0€ et où vous êtes facturé en fonction de la consommation réelle. De mémoire c’ est 0,02€/MB et il n’y a rien de moins cher pour une utilisation aussi faible. 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah oui, ok, je n'avais pas compris la demande, on était parti sur le débat des consommations data. Désolé ! Alors, il y a possibilité de passer sur une formule plus interessante en faite, car si c'est pour la voiture, il faudrait une carte avec plus d'appels et quelques sms.

Je vous conseille de changer le plan tarifaire de votre carte en passant sur une tempo touch ou une tempo easy. Pour cela, il suffit d'appeler le 5000 et de faire le changement par téléphone ou sur l'espace client 🙂 

25.PNG

Bien entendu, sur l'image, vous avez les offres avec réduction tarifaire 🙂 Dans votre cas, je pense que la tempo touch, à voir avec vos consommations globales 🙂 

 

Bonne journée.

Locken
Éclaireur novice

Bonjour,

Avec Tempo Easy et Touch, suis-je également limité à 31 jours de surf ?  Et comme ça, les mégas restant perdus ?  Merci

investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui le principe reste le même: cela reste valable 31 jours après la dernière recharge. Si vous rechargez avant la fin des 31 jours, les bonis sont reportés. Le crédit est lui valable 1 an sauf pour les recharges de 5€ où là c’est 1 mois. 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Pour complèter les propos de @investbanking. Le bonus est valable 31 jours après la recharge. Après chaque recharge, le bonus est de nouveau reconduit de 31 jours et remis à son solde initial. 😃

14.PNG

 

 

 

Auteurs les plus complimentés