annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de message

Discussion créée le: 04-03-22 09h59

Réponses: 4 réponses

Dodri125
Pisteur confirmé

Envois de message

Bonjour voilà déjà un petit temp que je ne sais si c est mon numéro ou mon téléphone ou encore les deux qui a été hacker mais sa envois des message a mes contact en exception 2, des msg de tromperie que je ne fais pas, sa risque de briser mon amitié avec ma meilleure amie et ma compagne, sa va bcp trop loin et c est entièrement inadmissible, que puis-je faire svp j ai vrmt besoin d aide, faut-il que je change de numéro de téléphone ou comment sa se passe, bcp de réponse à ma questions 😬😬😬😣

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Ca doit etre le téléphone et non le numéro 

0 Compliments
Dodri125
Pisteur confirmé

J ai réinitialiser le téléphone, j ai perdu tout mes choses, images, musique, app,... Mais rien n à changer sa continue encore, je pense que seul mon numéro à été pirater, je pense que je vais le changer en espérant que sa va se résoudre. Mais si sa continue je ne sais quoi faire

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

je crois que la meilleure façon est de le réinitialiser à son état d'usine et remettre toutes les applis par après

Android : Réinitialiser Android : comment revenir à l'état d'usine (commentcamarche.net)

Iphone : Comment réinitialiser son iPhone ? (clubic.com)  ou Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assist...

cdlt,

 

Dodri125
Pisteur confirmé

J ai réinitialiser le téléphone, j ai perdu tout mes choses, images, musique, app,... Mais rien n à changer sa continue encore, je pense que seul mon numéro à été pirater, je pense que je vais le changer en espérant que sa va se résoudre 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés