En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-10-18 10h07
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Quand je lance l'application Orange TV je reçoit le message d'erreur suivant depuis l'onglet LIVE :
Que je soit en wifi ou en data. Aussi mon gsm est le dernier Galaxy S9 sous Android. Mon appareil n'est pas rooté ou jailbreaké d'aucune manière.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonne nouvelles amis de la tribu.
J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes. Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines. Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data. Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas. C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible. Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin. Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.
Hug à vous.
Hus
Si vous aviez une très bonne connaissance du domaine et si vous développiez vous-même des applications, vous sauriez très bien que la récupération du schéma d'une application android nécessite la mise à jour de l'application suite à une recompilation depuis le code source. Celà nécessiterai la mise à jour de chaque client via l'app store de Google. Donc votre réponse n'est encore une fois pas acceptable. Je vais attendre le coup de fil du gourou et je donnerai la solution ici.
Ps: je porte pas plainte à tiers quiquonque je porte plainte à Orange par rapport à leur app développé ailleurs....et puis oui je suis lésé car je paie un abonnement pour! Et puis ça veut pas dire que j'aime pas Orange au contraire.
A bientôt.
Bonne nouvelles amis de la tribu.
J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes. Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines. Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data. Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas. C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible. Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin. Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.
Hug à vous.
Hus
Bonne nouvelles amis de la tribu.
J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes. Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines. Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data. Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas. C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible. Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin. Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.
Hug à vous.
Hus
Ugh @hus,
Totem est heureux d'apprendre que le problème est résolu.
Si cela se représentait à l'avenir, n'hésitez surtout pas à :
Redémarrer l'application, éventuellement la désinstaller et la réinstaller.
Si le problème n'est toujours pas résolu, notre tribu customer care peut vous venir en aide.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
J'ai le dernier Galaxy S9 avec une rom Officielle et complètement à jour. Aussi le code d'erreur 8001 n'est pas une erreur Android comme vous le dite car il n'est pas repris dans le SDK de développement d'Android même si c'est l'officiel de Samsung. J'ai téléphoné à Zappware qui développe l'application pour Orange et le code 8001 à bien été inventé par le développeur de cet entreprise, la personne au bout du fil me dit que c'est lié au signal vidéo de Orange qui est sencé délivrer le flux vidéo.
Donc je ne peux pas accepter votre réponse comme une solution. Biensûr je continue a investiguer.
Je répète le problème est bien chez Orange pas sur mon téléphone car ça fonctionnait super bien et puis op d'un coup ça ne fonctionne plus alors que j'ai rien touché à mon gsm.