Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hus
Pisteur expérimenté

Re: Erreur 8001 sur l'app Orange TV

"Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums " ........................ je porte pleinte chez Orange contre Orange pour ne pas me délivrer le flux vidéo en fonction de la chaine via l'application tierce........ c'est trop facile de dire qu'il y a un problème avec le téléphone et c'est souvent la réponse apportée par des gens qui sont intermédiaires et qui n'ont pas la connaissance technique de ce qui se passe derrière toute cette technologie.  Il est plus difficile évidement d'admettre qu'il a des tas de possibilités liés au réseau ou l'infrastructure ou même dans le code de l'application.  Donc arrêter de dire des bétises je suis pas là pour troller je cherche une solution.   Quand je choisi 'LIVE' j'ai moins d'une seconde de vidéo et le signal se coupe et le message apparaît.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Bonjour 


@hus@  a écrit :

"Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums " ........................ je porte pleinte chez Orange contre Orange pour ne pas me délivrer le flux vidéo en fonction de la chaine via l'application tierce........ c'est trop facile de dire qu'il y a un problème avec le téléphone et c'est souvent la réponse apportée par des gens qui sont intermédiaires et qui n'ont pas la connaissance technique de ce qui se passe derrière toute cette technologie.  Il est plus difficile évidement d'admettre qu'il a des tas de possibilités liés au réseau ou l'infrastructure ou même dans le code de l'application.  Donc arrêter de dire des bétises je suis pas là pour troller je cherche une solution.   Quand je choisi 'LIVE' j'ai moins d'une seconde de vidéo et le signal se coupe et le message apparaît.


Vous êtes jeune d'esprit pour parler de cette manière. Porter plainte contre tiers, suggère que vous avez été lésé par la personne ou la société en question ... Ce qui n'est pas votre cas ... Vous n'avez juste pas accès à une application. Ce n'est pas plus grave que si vous n'aviez pas d'internet ou de télévision pendant x jours !! 

Enfin, je me permets de vous signaler que j'ai une très bonne connaissance du domaine, car je développe moi-même des applications. Votre commentaire est encore déplacé ! Disons très clairement que l'application n'a pas tous les pilotes nécessaires pour fonctionner, il y a surrement une donnée de l'application qui rentre en confluence avec un pilote. Il s'agit d'un problème de récupération du schéma d'application. 

Ne connaissant pas le codage d'Orange TV, votre problème ne concerne pas le Tribe d'où le fait que je vous renvoie au 5000 et vous allez patienter gentillement le temps que le service face le nécessaire pour trouver une solution au lieu de poster vos messages toutes les 1'50 ! 

Bonne journée ! 

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Re: Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Si vous aviez une très bonne connaissance du domaine et si vous développiez vous-même des applications, vous sauriez très bien que la récupération du schéma d'une application android nécessite la mise à jour de l'application suite à une recompilation depuis le code source.  Celà nécessiterai la mise à jour de chaque client via l'app store de Google.  Donc votre réponse n'est encore une fois pas acceptable.  Je vais attendre le coup de fil du gourou et je donnerai la solution ici. 

Ps: je porte pas plainte à tiers quiquonque je porte plainte à Orange par rapport à leur app développé ailleurs....et puis oui je suis lésé car je paie un abonnement pour!  Et puis ça veut pas dire que j'aime pas Orange au contraire.

 

A bientôt.

0 Compliments
hus
Pisteur expérimenté

Re: Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Bonne nouvelles amis de la tribu.

J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes.  Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines.  Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data.  Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas.  C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible.  Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin.  Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.

IMG_20181013_155558.jpg

Hug à vous.

Hus

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Bonne nouvelles amis de la tribu.

J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes.  Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines.  Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data.  Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas.  C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible.  Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin.  Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.

IMG_20181013_155558.jpg

Hug à vous.

Hus

Ugh @hus,

Totem est heureux d'apprendre que le problème est résolu.

Si cela se représentait à l'avenir, n'hésitez surtout pas à :

Redémarrer l'application, éventuellement la désinstaller et la réinstaller.

Si le problème n'est toujours pas résolu, notre tribu customer care peut vous venir en aide.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés