Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Erreur dans la facture

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
Apprenti guérisseur

Salut.

Tu es abonnés depuis combien de temps? Peut-être avais tu une promo qui est finie. Genre 5€ pendant 6 mois.

Pisteur expérimenté

Non c est 20e par mois toujours j ai reçu encore a 5 jours comme mon abonnement évoluait mais je allais continuer a payer 20e

Pisteur expérimenté

Pisteur expérimenté

Je viens de apeller au 5000 ils ont vu l erreur il faut que ma femme appelle pour résoudre ce problème car cest elle le titulaire du compte donc pour payer je suis bon pas pour résoudre les problèmes

Si ça continue résiliation car je vais pas téléphoner toujours pour corriger les erreurs à leur faveur

Apprenti guérisseur

Salut @mocas! Si j'ai bien compris, ils n'ont pas accès à ton dossier sur Tribe, je ne pense pas qu'ils puissent t'aider ici. En revanche, via les réseaux sociaux d'Orange, ils pourront t'aider et, franchement, ils ont une super équipe prête à t'aider! 🙂

En général, j'aime bien utiliser Messenger, en plus, ça me permet de garder une trace de la conversation! C'est toujours utile! 😉

Apprenti guérisseur

@mocas@  a écrit :

Je viens de apeller au 5000 ils ont vu l erreur il faut que ma femme appelle pour résoudre ce problème car cest elle le titulaire du compte donc pour payer je suis bon pas pour résoudre les problèmes

Si ça continue résiliation car je vais pas téléphoner toujours pour corriger les erreurs à leur faveur

Ah sorry, j'avais pas vu que tu avais répondu entre-temps!

Pisteur expérimenté

On gros ils ont vu le problème sur la facture mais pas remplacer pour une nouvelle eh ben bravo ça continue comme ça bye bye

Grand Sage
Grand Sage

@mocas@  a écrit :

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème

Ugh @mocas,

Je vous propose une solution toute simple pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Demandez à votre épouse d'instaurer un mot de passe au niveau de son contrat qu'elle vous communiquera. Vous pourrez alors également avoir accès à ce genre d'informations, effectuer des changements...

En espérant vous avoir réconcilié avec nous. Fumons ensemble le calumet de la paix ;),

Totem

Pisteur expérimenté

Problème résolu merci

Auteurs les plus complimentés