En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-06-18 22h54
Réponses: 12 réponses
Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e
Merci de régler le problème
Problème résolu merci
Salut.
Tu es abonnés depuis combien de temps? Peut-être avais tu une promo qui est finie. Genre 5€ pendant 6 mois.
Non c est 20e par mois toujours j ai reçu encore a 5 jours comme mon abonnement évoluait mais je allais continuer a payer 20e
Salut @mocas! Si j'ai bien compris, ils n'ont pas accès à ton dossier sur Tribe, je ne pense pas qu'ils puissent t'aider ici. En revanche, via les réseaux sociaux d'Orange, ils pourront t'aider et, franchement, ils ont une super équipe prête à t'aider! 🙂
En général, j'aime bien utiliser Messenger, en plus, ça me permet de garder une trace de la conversation! C'est toujours utile! 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |