annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de surfacturation hors abonnement pour le volume de surf

Discussion créée le: 13-01-22 21h03

Réponses: 3 réponses

graziapalu
Apprenti pisteur

Erreur de surfacturation hors abonnement pour le volume de surf

Bonjour

Je me permets de vous contacter concernant ma facture. Celle-ci concerne 2 abonnements Go intense qui sont facturés mensuellement 52eur (pour les 2). Il y a une erreur de surfacturation de votre part pour mon numéro. En effet, comme vous pourrez le constater, nous avons effectués des printscreens de l'application MyOrange 3 jours avant la fin de l'abonnement ainsi que le dernier jour. On remarque qu'à J-3 et au dernier jour, le volume de surf restant (sur les 15Gb de l'abonnement) était de 618.74Mb, hors un hors abonnement de facturation de 263.39eur était déjà annoncé. De peur que ce montant ne cesse d'augmenter, à J-3 nous avons coupé notre 4G. D'ailleurs au dernier jour, l'application annonçait le même volume de surf restant !

Nous avions alors contacté Orange pour le signaler et on nous a demandé d'attendre que la facture détaillée soit disponible. Lorsque nous l'avons reçue le 21 décembre, il était indiqué que ce montant était dû au volume de surf dépassé. Ayant une domiciliation, le montant de 315.40eur a automatiquement été retiré le 29 décembre.😡

Nous avons contacté Orange par téléphone à de multiples reprises pour réclamer le remboursement du montant surfacturé de 263.39eur.

Suite à notre insistance, un opérateur a effectué le 6 janvier une note de crédit de 45.72eur au lieu des 263.39eur !!! Après plusieurs appels, un autre opérateur a introduit une seconde note de 217.67eur (263.39 - 45.72). En contactant par téléphone une nouvelle fois Orange ce soir, nous apprenons que celle-ci a été rejetée. Il nous alors été demandé de contacter Orange par ce canal de communication en fournissant les printscreen comme preuves pour l'introduction d'une nouvelle note de crédit.

Pouvez-vous dès lors analyser minutieusement ce dossier en consultant la facture ainsi que les différentes preuves jointes ?

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@graziapalu bonjour ,

Si ta facture à été élevé au départ et ça été louche pourquoi ne pas avoir bloqué la domiciliation à ce moment la et de plus quant on reçoit sa facture on peut encore vite bloqué la domiciliations au lieu de la laissez et qui enlève le montant car eu c'est 7 jours après la facture qui retire.

C'était plus simple et puis de sonné pour une erreur et s'auras été plus facile pour les deux côtés pour arrangé le problème déjà.

En plus je ne comprend pas pourquoi autant de GB parte en fumé et c'est pas la 4G qui va augmenté car moi je suis toujours en 4 G et il ne prend même pas un 1 GB par mois

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @graziapalu,

 

N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils puissent vérifier cela...

 

Rizlaine

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Ici il y a que des clients , nous ne pouvons pas régler votre problème .

Contacter le 5000.

PS  pas donner son no de téléphone en clair 😎

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés