Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de surfacturation hors abonnement pour le volume de surf

Discussion créée le: 13-01-22 21h03

Réponses: 2 réponses

graziapalu
Apprenti pisteur

Erreur de surfacturation hors abonnement pour le volume de surf

Bonjour

Je me permets de vous contacter concernant ma facture. Celle-ci concerne 2 abonnements Go intense qui sont facturés mensuellement 52eur (pour les 2). Il y a une erreur de surfacturation de votre part pour mon numéro. En effet, comme vous pourrez le constater, nous avons effectués des printscreens de l'application MyOrange 3 jours avant la fin de l'abonnement ainsi que le dernier jour. On remarque qu'à J-3 et au dernier jour, le volume de surf restant (sur les 15Gb de l'abonnement) était de 618.74Mb, hors un hors abonnement de facturation de 263.39eur était déjà annoncé. De peur que ce montant ne cesse d'augmenter, à J-3 nous avons coupé notre 4G. D'ailleurs au dernier jour, l'application annonçait le même volume de surf restant !

Nous avions alors contacté Orange pour le signaler et on nous a demandé d'attendre que la facture détaillée soit disponible. Lorsque nous l'avons reçue le 21 décembre, il était indiqué que ce montant était dû au volume de surf dépassé. Ayant une domiciliation, le montant de 315.40eur a automatiquement été retiré le 29 décembre.😡

Nous avons contacté Orange par téléphone à de multiples reprises pour réclamer le remboursement du montant surfacturé de 263.39eur.

Suite à notre insistance, un opérateur a effectué le 6 janvier une note de crédit de 45.72eur au lieu des 263.39eur !!! Après plusieurs appels, un autre opérateur a introduit une seconde note de 217.67eur (263.39 - 45.72). En contactant par téléphone une nouvelle fois Orange ce soir, nous apprenons que celle-ci a été rejetée. Il nous alors été demandé de contacter Orange par ce canal de communication en fournissant les printscreen comme preuves pour l'introduction d'une nouvelle note de crédit.

Pouvez-vous dès lors analyser minutieusement ce dossier en consultant la facture ainsi que les différentes preuves jointes ?

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @graziapalu,

 

N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils puissent vérifier cela...

 

Rizlaine

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur confirmé

hello

Ici il y a que des clients , nous ne pouvons pas régler votre problème .

Contacter le 5000.

PS  pas donner son no de téléphone en clair 😎

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés