annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur régulière d'un centime sur facture

Discussion créée le: 22-11-19 10h09

Réponses: 5 réponses

billy253
Apprenti pisteur

Erreur régulière d'un centime sur facture

Bonjour à tous,

Comme il est impossible de contacter le service facturation par mail, je rejoins la communauté.

Le problème c'est le centime de trop sur mes factures,  1+1=2 et non 2,01 problème informatique ou procédé je ne sais pas.

j'avais préparé un courrier pensant l'envoyer par mail, vu qu'il est impossible de contacter orange de cette façon le voici :

Monsieur,
Client depuis plus de six ans, je remarque régulièrement et cela depuis octobre 2018, une erreur d’un centime d’euro de plus sur le montant total de mes factures par rapport au détail de la facturation.
Pour l’année 2018 :
N° de facture **bleep**18 aperçu 40,48 € payé 40,49 €
Pour l’année 2019 :
N° de facture **bleep**19 aperçu 12,01 € payé 12.02 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15.25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,24 € payé 15,25 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,48 € payé 15,49 €
N° de facture **bleep**19 aperçu 15,48 € payé 15,49 €
Peut être un problème informatique ?
Je suis sûre que vous comprendrez que ce genre d’erreur n’est pas acceptable.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, mes salutations distinguées.

Avez vous aussi ce genre d'erreur sur vos factures ???? 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Surfer
Guerisseur expérimenté

Le numéro cliëntelle est le 5000 (gratuit). Vous pouvez demandez le service facturation.

Toutes vos questions peut aussi etre possez par facebook et Twitter.

Normallement, le mois suivant, tout doit etre en ordre (et correctement) sur votre facure.

Bonne journée

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Téléphonez au service facturation, ils pourront vous résoudre ça. Bonne journée 

Cordialement 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

J'ai entendu parler d'une nouvelle législation qui rentrent en vigueur très bientôt c'est-à-dire que les factures ou la consommation tout était arrondi soit à l'unité supérieur ou à l'unité inférieur c'est-à-dire que si vous avez un montant de 40,09€  vous serez facturé à 40,10€ Et inversement. Pour toute question relative à vos factures un seul numéro le 5000 puis taper 1 dans le menu et vous serez mis en relation avec un opérateur  Orange .

bonne journée 

billy253
Apprenti pisteur

Pour la nouvelle législation l'arrondi se fait quand on paie en espèce dans un magasin, par carte bancaire il n'y a pas d'arrondi. Smiley clignant de l'œil

Soit j'ai téléphoné samedi matin et.....une dure explication s'engage .......attendez monsieur........ vous êtes tjrs là monsieur attendez je me renseigne !...........c'est pour la dernière facture  ......Ben oui et aussi l'avant dernière et avant avant dernière au total 8 factures depuis un an.....Attendez Monsieur ........Apres un bon moment une explication dont je n'ai rien compris avec la tva, je lui explique que dans le détail de la facture le total inclus bien la TVA et je ne vois pas pourquoi que la facture est rédigée avec un centime de plus......Soit cette dame au call center a noyé le poisson 

Ci joint ma dernière facture recto verso (détail de la facture TVAC et le montant à payer)

Merci orangeScan.jpgScan2.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés