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Discussion créée le: 13-02-20 10h32
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je possède une carte prépayée dont la validité annoncée était le 12 février dernier. Or, contre toute logique, cette date est celle ou Orange remet le compteur à zéro (donc à 00h00 le 12 février) et non pas à 23h59. En effet, que ce soit dans le commerce normal ou par exemple au niveau de la rentrée des déclarations d'impôt, la date ultime donnée s'étend jusqu'à 23h59 inclus. Autre problème, lorsque j'ai voulu recharger par mon compte myvoo, j'ai utilisé 2 cartes bancaires différentes de mon compte bancaire largement approvisionné et mon paiement a été refusé par l'application. J'ai donc du me servir d'une carte de recharge pour réapprovisionner
Je vous conseillerais de les contacter immédiatement il pourraient trouver la solution au problème car effectivement ce n’est pas normal qu’ils n’acceptent pas non plus vos cartes
Cela a été fait hier; mon interlocutrice m'a dit faire "remonter" mon dossier. Wait (sûrement) and see (peut-être).
Oui je vois ... je serais vous retéléphonez leur car on nous oublie souvent !
Des nouvelles fraîches: bien que le site internet aie refusé le paiement de ma recharge du 12 février, je reçois le 14 un sms d'Orange selon lequel j'ai effectué une recharge par internet de 10 euros !!! Après vérification sur le site, cela est exact. Cela n'arrange en rien mon solde perdu suite au problème de date d'échéance ni le fait que, sur conseil de mon interlocutrice, j'avais rechargé ma carte par un ticket de 15 euros le 12 au soir. Me voici donc avec un solde de 25 euros. Bonjour le service clientèle.
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