En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-18 16h03
Réponses: 3 réponses
Bonjour !
Alors voilà je devais effectuer un virement pour une facture, mais j'ai oublié d'insérer la référence demandée dans la communication. Comment arranger ça ?
Merciii
@Claire77@ a écrit :
Bonjour !
Alors voilà je devais effectuer un virement pour une facture, mais j'ai oublié d'insérer la référence demandée dans la communication. Comment arranger ça ?
Merciii
Ugh @Claire77,
Pas de panique en effet, il vous suffit de prendre contact avec notre service clientèle
Ils ont besoin du montant que vous avez payé, du compte donneur d'ordre et de la date d'exécution du virement :).
Que l'Esprit des Sages vous accompagne 😉
Totem
@Claire77@ a écrit :Bonjour !
Merciii
Théoriquement, si t'as fait le virement depuis le compte que tu utilises habituellement et, mieux si l'abonnement est au nom du compte, ils peuvent le retrouver, pas de panique. Juste que la communication leur permet d'être sûrs directement. 🙂
Salut, le mieux est de voir ca avec votre banque. Pour demander d'annuler le virement pour la raison que vous évoquez.
En attendant refaire le bon virement pour payer votre facture et éviter les frais de rappel.
😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |