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Discussion créée le: 13-01-23 15h34
Réponses: 25 réponses
Bonjour. Je me suis fait escroquer par une société tier d'Orange, qui est Content trend platform.
Je vous explique, ils m'ont tout simplement souscrit abonnement semestriel de 4,99 Euros par semaines.
Or, ils m'ont souscrit à cet abonnement via le numéro de téléphone de ma Flybox ! Numéro qui sers uniquement au 4G, via une carte sim qui est dans la box, et qui bien-sur n'en bouge jamais ! Ce n'est PAS mon numéro personnel, et je ne peux n'y y recevoir de sms ni validé quoi que ce soit.
Or d'après cette société, mail à l'appui, il faut valider un sms pour souscrire à cet abonnement, chose qui m'est donc vous le comprendrez impossible vu que la carte sim ne bouge pas de la Flybox.
J'ai donc à ce jour, été facturé de 41,96 euros pour mon abonnement flybox ( qui est normalement de 22 euros ) + donc les 19 euros hors abonnement de Content trend plateform.
Sauf que, cette fameuse société je l'ai contactée par mail dés que j'ai vu cela ce 3 janvier 2023, et ils m'ont répondu le jour même par e-mail qu'ils me rembourseraient via ma facture Orange.
Aujourd'hui j'appelle Orange et comme d'habitude, une conversation sans queue ni tête ou on me promène sans rien m'expliquer ni me trouver de solution, "c'est pas la faute d'Orange, on sais rien faire" pourtant c'est bien vous qui me facturé et qui m'avez fourni ce numéro de téléphone dont on se sert frauduleusement à mon encontre ?
Cela n'a aucun sens, déjà pourquoi orange accepte de me rembourser 4.99 euros si ils n'ont rien à voir avec cette facturation ? Et pourquoi la société me dit elle un remboursement total via ma facture orange ?
Je n'y comprend plus rien et je me fais clairement entubé, et avec l'aval d'orange, et je n'ai rien à dire, Orange est très bien au courant de cela vu qu'ils suffit de taper Content trend platform sur Google pour voir que c'est référencé de plein de gens qui se plaignent.
Je suis désolé je ne veux pas tomber dans l'agressivité mais c'est tout bonnement scandaleux ! Et je compte résilier mon abonnement, c'est quand même pas possible de se faire entuber à ce point là ! Toutes les preuves sont là, je leur mail qui prouve bien qu'ils se sont servi du numéro de ma flybox pour souscrire à leur abonnement, et donc qui a validé ça ? Un employé de chez Orange ? Ou c'est moi peut être qui me suis amusé à sortir la carte Sim de la Flybox pour validé ?
C'est de l'escroquerie pure et simple et je demande à ce qu'on m'entende et qu'on m'aide.
Je vous met en lien le mail envoyé à content trend plateforme le jour ou je me suis rendu compte de l'entourloupe, et de leur réponse dans la journée ou il est bien dis qu'ils me rembourseront via la facture ORANGE, et surtout le numéro lié à ma flybox, je ne sais pas ce qu'ils vous faudrait de + comme preuves pour révélée l'escroquerie.
Cordialement
@stevinho17 bonjour oui j'ai eu le cas un abonnement a 20 euro j'ai pris normal quoi et après j'ai reçu 1000 euro de facture je vous jure j'ai fait un scandale international j'avais même contacter RTL mais i sont rien fait après j'ai été à la police et sa sais régler bonne journée
Ah ouai 1000 euros.. mais là je deviendrais fou je crois, content que ça se soit régler, je pense que pour 20 euros je peux arriver à quelque chose à l'amiable...
@stevinho17 Vous croyez vraiment que la police a réglé un problème de facture avec Orange ?
@bulrog oui la police règle le problème quand il y a escroquerie comme moi pour mille euros ces vrai une petite somme ces rien mais ces quand même une escroquerie
Merci pour vos réponses, après avoir fait ce post j'ai relancer Trend support, et il m'ont renvoyé un mail, me disant qu'il m'avais remboursé la somme totale de 24,95euros, mais ou ? lol
Ils ne prennent pas en compte le fait que je leur dit que le numéro utilisé n'est pas mon numéro personnel mais celui de ma flybox, ils disent que j'ai du "recevoir un sms de confirmation"
On marche sur la tête, donc ils décident de me rembourser mais orange ne sait rien, orange pense me faire " un geste " en me supprimant les derniers 4,99 euros prélevé alors qu'ils devraient tout bonnement abandonné ma prochaine facture de 22 euros.
Hallucinant, dire que je ne me suis fait jamais racketté de ma vie, que je ne me suis jamais fait berné sur internet, que j'ai toujours fait très attention, il faut que ça soit mon fournisseur internet qui me berne, je n'en reviens pas.
Je vais résilier mon abonnement si je n'ai pas de réponses de leur, parce que si on peut faire n'importe quoi comme ça avec le numéro fictif qu'est celui de ma flybox ça en devient dangereux, et je compte bien faire part de cette histoire sur les réseaux sociaux et autres.
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