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Discussion créée le: 21-08-19 16h18
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Voici se que cela m'indique depuis que je me suis inscrite la semaine derniere... 😉
"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres " ou "Accès refusé "
Bonjour,
Voici se que cela m'indique depuis que je me suis inscrite la semaine derniere... 😉
"Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres " ou "Accès refusé "
Ugh @cath2113,
Totem fait un tour d'horizon dans sa communauté ! Si vous avez 2 numéros sur la même facture il se peut que ce soit l'autre numéro qui soit administrateur.
Notre tribu Customer Service peut modifier les paramètres de votre Espace Clients afin que vous puissiez être administrateur de celui-ci.
L'administrateur peut également vous rendre ce rôle.
Que l'esprit de la tribu vous anime,
Totem
Bonjour,
Il est demandé de se rendre dans la section "Mon profil". Cette section n'existe pas. Peut-être parlez-vous de la section "Profil" ?
En allant dans la section "Mon profil", il n'y a pas de section "gestion des membres". Impossible donc de définir un nouvel administrateur ou de connaitre l'actuel dans un plan tarifaire familial.
Que faire ?
L.M.
P.S.: Mettez votre site à jour. Il est GRAND GRAND TEMPS
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