annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 28-12-20 20h56

Réponses: 8 réponses

Anne6
Pisteur confirmé

Hors forfait

Bonjour, 

Mardi, ma fille me signale qu’ele est hors forfait de 41€ pourtant elle n’a rien fait de plus que d’habitude. Mercredi, je reçois un sms me disant qu’elle est à 50€ hors forfait. Le soir même, elle passe à 61€. Je sonne au 5000. On me dit que l’option achat est inactif. On lui a bloqué les appels et les sms payants et on me dit d’attendre la prochaine facture pour voir d’où cela vient. Aujourd’hui, elle est à 74€. En attendant, ma prochaine facture est le 15 janvier donc si ça continue comme ça, je redoute le montant que je vais devoir payer.

Quelqu’un aurait-il eu le même problème?

Merci à vous.

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

@Anne6 tu as bien fait d'avoir appelé Orange il vont voir ou est le problème et si un sms d'abonnement à été activé eu arrive à les bloqué ou si c'est des jeux aussi.

Comme pour internet il arrives à bloqué aussi sur demande quand les GB sont dépassé quand c'est des enfant moi j'ai eu la blague aussi.

Quand ta la facture tu peut contesté mes tu devras payés quand même mes il faut un geste c'est de la diminué mes il vont vérifier si c'est pas une fraude aussi ou une erreur d'informatique de ton numéro. 

Attend ta facture par courrier et si c'est en digital va sur my Orange et va sur facture et sélectionne facture détallé la tous les opérations de ton abonnement sont noté appel , sms , data GB et achat et si tu trouve quelque chose qui cloche sonne chez Orange et fait les bloqué c'est service.

Tu peut demandez de faire un arrangement l'amiable pour la facture en majorité si tu na jamais eu ça et tes facture payé bien attend il acceptes plus vite car les factures monte vite avec cela si c'est pas résolue

0 Compliments
Anne6
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour votre réponse. On a déjà bloqué tous ce qui pourrait être payant mais la facture continue de monter. Aujourd’hui, 91€. 😪

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Où en est-elle dans la consommation de data ?  Pouvez-vous poster une copie d'écran de sa consommation ?

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anne6
Pisteur confirmé

12327CF1-9A70-45DE-BE8B-50306254A851.jpeg

2B943870-F685-420B-A684-0E926A27A54B.jpeg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés