annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client - Traveller Pass

Discussion créée le: 31-10-19 09h14

Réponses: 1 réponse

JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client - Traveller Pass

Bonjour,

Mon épouse est depuis 4 jours en Israêl avec un abonnement Dauphin et le traveller pass (30€).

Elle appelle chaque jour mon numéro en Belgique MAIS rien n'apparait comme consommation sur l'espace client.

On ne vois que les SMS et les MB .

Est-ce normal ?

On voudrait quand même connaître le nombre de minutes consommées !

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Mon épouse est depuis 4 jours en Israêl avec un abonnement Dauphin et le traveller pass (30€).

Elle appelle chaque jour mon numéro en Belgique MAIS rien n'apparait comme consommation sur l'espace client.

On ne vois que les SMS et les MB .

Est-ce normal ?

On voudrait quand même connaître le nombre de minutes consommées !

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Ugh @JMDEB

 

Totem fait un tour d'horizon et voit que votre signal de détresse n'a pas trouvé preneur.

Vous devriez avoir la possibilité de consulter les minutes restantes via votre My Orange app ou via le #123#.

Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider.

Que l'esprit tribe vous anime 

 

Totem

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés