En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-19 09h14
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Mon épouse est depuis 4 jours en Israêl avec un abonnement Dauphin et le traveller pass (30€).
Elle appelle chaque jour mon numéro en Belgique MAIS rien n'apparait comme consommation sur l'espace client.
On ne vois que les SMS et les MB .
Est-ce normal ?
On voudrait quand même connaître le nombre de minutes consommées !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Bonjour,
Mon épouse est depuis 4 jours en Israêl avec un abonnement Dauphin et le traveller pass (30€).
Elle appelle chaque jour mon numéro en Belgique MAIS rien n'apparait comme consommation sur l'espace client.
On ne vois que les SMS et les MB .
Est-ce normal ?
On voudrait quand même connaître le nombre de minutes consommées !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Ugh @JMDEB
Totem fait un tour d'horizon et voit que votre signal de détresse n'a pas trouvé preneur.
Vous devriez avoir la possibilité de consulter les minutes restantes via votre My Orange app ou via le #123#.
Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |