annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client- acces aux factures bloque

Discussion créée le: 07-07-20 11h55

Réponses: 13 réponses

Walker2020
Pisteur confirmé

Espace client- acces aux factures bloque

Bonjour. J'espere que ici je vais arriver de trouver une solution pour mon probleme car le service 5000 avec tout le respect, est deplorable. Les preuves sont les enregistrements depuis debut d'annee lies a mon numero de portable (en cas que une responsable d'Orange est interesse de verifier meme si je ne crois pas).

Alors sur l'espace client mon acces aux factures est bloque. J'attache ici le repons sur l'espace client quand je veux voir les factures avec les details concernant aussi les appels recus et envoyer car j'ai compris que Orange donne cette possibilite. Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Anonymous
Non applicable

C'est normal c'est l'administrateur qui peux le faire qui veut dire celui qui à fait l'abonnement à son nom et au votre.

Donc ces impossibles de le faire sens sont autorisation

Walker2020
Pisteur confirmé

Alors je dois donner le mot passe pour que Orange accède à mon compte. C’est bien ça ?

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange considère que vous n'êtes pas l'administrateur du compte mais que votre n° est lié à un compte principal.  Si c'est bien le cas il faut demander au titulaire principal les informations.

Si c'est une erreur, il faut que Orange change votre profil.  Si le 5000 ne donne pas suite à votre demande, contactez les par Messenger ou Twitter.  La réponse est généralement plus fiable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Walker2020
Pisteur confirmé

Contact pris sur Messenger Facebook mais ils demande le mot passe de compte. C’est pas indiqué ça je crois.

Auteurs les plus complimentés