annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client et cartes prépayées

Discussion créée le: 18-11-19 21h58

Réponses: 2 réponses

PhiDelta
Apprenti pisteur

Espace client et cartes prépayées

Je suis abonné mobile chez Orange depuis des années mais récemment j'ai été amené à acheter 2 cartes prépayées pour un usage IoT (une alarme et un tracker de voiture), un abonnement classique étant trop cher pour cet usage.

J'ai acheté les cartes via mon espace client mais malheureusement par la suite les cartes prépayées n'apparaissent plus dans mon espace client pour suivre le solde et recharger.

Or cela serait bien pratique. Au lieu de cela, pour surveiller le solde, je suis obligé de récupérer la carte SIM et de la mettre dans un téléphone pour recevoir le solde par SMS. Le problème est que pour récupérer la carte SIM du tracker, je suis obligé de démonter la moitié de ma voiture...

J'ai demandé au helpdesk et en boutique d'associer mes carte prépayées à mon espace client mais on m'a répondu que ce n'était pas possible...

Alors qu'Orange essaie de promouvoir l'IoT, ce serait quand même bien utile de proposer cette possibilité (ou de proposer un abonnement spécial à tarif réduit pour cet usage).

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis abonné mobile chez Orange depuis des années mais récemment j'ai été amené à acheter 2 cartes prépayées pour un usage IoT (une alarme et un tracker de voiture), un abonnement classique étant trop cher pour cet usage.

J'ai acheté les cartes via mon espace client mais malheureusement par la suite les cartes prépayées n'apparaissent plus dans mon espace client pour suivre le solde et recharger.

Or cela serait bien pratique. Au lieu de cela, pour surveiller le solde, je suis obligé de récupérer la carte SIM et de la mettre dans un téléphone pour recevoir le solde par SMS. Le problème est que pour récupérer la carte SIM du tracker, je suis obligé de démonter la moitié de ma voiture...

J'ai demandé au helpdesk et en boutique d'associer mes carte prépayées à mon espace client mais on m'a répondu que ce n'était pas possible...

Alors qu'Orange essaie de promouvoir l'IoT, ce serait quand même bien utile de proposer cette possibilité (ou de proposer un abonnement spécial à tarif réduit pour cet usage).

Ugh @PhiDelta

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet il n’est pas possible de faire cela pour une carte prépayée car il faut un code client lié pour voir sa consommation sur l'espace client.

Il faudra recréer un identifiant avec une nouvelle adresse mail.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Je peux en parler.

En bref: une première carte prépayée, puis un abonnement puis une carte prapay.
Création d'un compte avec une adresse e-mail, lien carte prépayée dans la zone client; avec abonnement puis lié à une adresse e-mail (existante) puis, malheureusement, déconnexion si je revenais avec une carte prépayée.

Le client doit tout faire, lui-même sous une adresse e-mail, dans la zone client Orange et tout va mal.
Oui, nous et tous ici avons soupiré et appelé à plusieurs reprises le service clientèle d'Orange et malheureusement rien n'a été réglé.

La solution est très simple: placez toutes les données d'un client avec Orange sous le numéro de client (comme avec Telenet, par exemple, ou VOO). Et pas de problème.

Vous avez un problème, vous pouvez nous donner votre numéro de client et nous allons résoudre votre problème le plus rapidement possible! Ils travaillent également avec le numéro de client de toutes les autres entreprises.

Pourquoi n'est-ce pas possible chez Orange?

Auteurs les plus complimentés