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Discussion créée le: 20-04-20 12h13
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai un abonnement Love, j'avais donc dans le pack un abonnement GSM Colibri puisque Love n'existe pas sans numéro de GSM). J'ai remplacé cet abonnement Colibri par l'abonnement d'un de mes enfants qui est aussi chez Orange puisque j'ai un numéro de GSM professionnel et que ma consommation sur le numéro Colibri était de 0 mn, 0GB et 1 SMS en trois mois.
Depuis lorsque je me connecte sur l'espace client je reçois le message "Factures / Accès refusé". Il faut que je me connecte à l'espace client de mon fils avec son adresse mail pour pouvoir gérer l'abonnement et ses options.
Pourquoi l'espace client n'est-il pas basé sur le numéro de client ? (C'est un identifiant unique pour chaque contrat !)
Je dois dire aussi que me connecter au site d'un fournisseur en devant utiliser une adresse mail alors que le fournisseur ne fournit pas de mail est étrange, même si c'est généralisé. Ce devrait être une option : on devrait pouvoir se connecter avec l'identifiant du contrat, ceux qui le souhaitent pourraient utiliser leur adresse mail.
Maintenant je ne peux gérer mon contrat, que je paye, qu'avec la permission de mes enfants !
Bonjour,
J'ai un abonnement Love, j'avais donc dans le pack un abonnement GSM Colibri puisque Love n'existe pas sans numéro de GSM). J'ai remplacé cet abonnement Colibri par l'abonnement d'un de mes enfants qui est aussi chez Orange puisque j'ai un numéro de GSM professionnel et que ma consommation sur le numéro Colibri était de 0 mn, 0GB et 1 SMS en trois mois.
Depuis lorsque je me connecte sur l'espace client je reçois le message "Factures / Accès refusé". Il faut que je me connecte à l'espace client de mon fils avec son adresse mail pour pouvoir gérer l'abonnement et ses options.
Pourquoi l'espace client n'est-il pas basé sur le numéro de client ? (C'est un identifiant unique pour chaque contrat !)
Je dois dire aussi que me connecter au site d'un fournisseur en devant utiliser une adresse mail alors que le fournisseur ne fournit pas de mail est étrange, même si c'est généralisé. Ce devrait être une option : on devrait pouvoir se connecter avec l'identifiant du contrat, ceux qui le souhaitent pourraient utiliser leur adresse mail.
Maintenant je ne peux gérer mon contrat, que je paye, qu'avec la permission de mes enfants !
Ugh @jjwv,
Les services business et résidentiels fonctionnent avec des systèmes de facturation totalement différents. Il n'est donc pas possible de mettre en commun les produits résidentiels et les produits business. Les espaces clients fonctionnent sur la même base. Par contre, il est possible de changer le login et de le remplacer par votre adresse email, ainsi vous auriez accès à la consommation de votre fils.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
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