En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-20 19h26
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je suis devenue cliente Orange fin décembre 2019 et ai souscrit à l'abonnement Aigle, avec Promo web de 50% pendant 3 mois. Je devais donc avoir une réduction de 20 € sur 3 factures mensuelles.
Rien lors de la première facture, ni de la deuxième (de laquelle avaient par contre été déduits les frais d'achat d'un répéteur de wifi, comme convenu puisque je n'avais aucun wifi à l'étage de la maison après le passage de l'installateur). J'ai contacté le service clients 2 fois déjà, ils me disent que "normalement" c'est en ordre. Je suis passée 3 fois en agence déjà. Ils envoient à chaque fois un mail "en interne" pour rappeler le problème et demander l'application de la réduction. Mais après 6 mois maintenant, toujours aucune nouvelle d'Orange ni de réduction sur ma facture mensuelle !
Devoir continuellement taper sur le même clou pour tenter d'obtenir ce à quoi j'ai droit ! C'est le monde à l'envers ! Et aucun mail ou lettre d'Orange pour annoncer qu'ils règlent enfin le problème; c'est vraiment en dessous de tout, inadmissible !!!
Comment faire pour avoir un suivi EFFICACE ?
Essayez par messenger
Bonjour,
Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter. C’est généralement mieux suivi.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours vous adresser au médiateur.
C'est la meilleur solution
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |