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Espace client nouvel abonnement

Discussion créée le: 18-10-18 11h01

Réponses: 6 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client nouvel abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.

Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.

Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.

Que faut-il faire ?

 

JMDEB 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Cha1994
Pisteur confirmé

Il faut toujours un petit temps pour que cela s'active 

0 Compliments
Kathyj
Pisteur expérimenté

Je pense que comme tu l as fais le we il faut peut-être attendre lundi

Kathyj
Pisteur expérimenté

J ai changé mon abonnement vendredi vers midi et le soir c etait fait patience 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.

Bonne journée

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