Tarifs et consommation
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Pisteur expérimenté

Espace client nouvel abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.

Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.

Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.

Que faut-il faire ?

 

JMDEB 

 

Étiquettes (3)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut un peu de patience, cela devrait être actif d'ici peu 😉 

 

Bonne journée à tous .

Guerisseur expérimenté

Bonjour

Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.

Bonne journée

Pisteur expérimenté

Merci pour l'info.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se sont pas rapide chez ORANGE, 3 jours pour mettre à jour une database, au 21e siècle, y a comme un problème !!!

Bonne journée.

JMDEB.

 

Pisteur expérimenté

Je pense que comme tu l as fais le we il faut peut-être attendre lundi

Pisteur expérimenté

J ai changé mon abonnement vendredi vers midi et le soir c etait fait patience 

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