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Discussion créée le: 18-10-18 11h01
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.
Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.
Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.
Que faut-il faire ?
JMDEB
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Bonjour
Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.
Bonne journée
Il faut toujours un petit temps pour que cela s'active
Je pense que comme tu l as fais le we il faut peut-être attendre lundi
J ai changé mon abonnement vendredi vers midi et le soir c etait fait patience
Bonjour
Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.
Bonne journée
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