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PatrickV
Pisteur confirmé

Facturations abusives de 4x 4,99 € par Orange group (Film et Rougeplay)

Bonjour à tous,

Je reçois depuis peu des SMS avec le contenu suivant :

Info Orange : confirmation de votre paiement de 4,99 euro(s). pour en savoir plus consultez vos achats sur orange.be/achats

Effectivement en cliquant sur mes achats sur facture, vous avez la capture d'écran jointe.

Je contrôle sur mon espace client et surprise, n'ayant aucun abonnement multimédia, je suis prélevé de 3x 4,99 € en février et déjà 1x 4,99 € en mars (voir capture d'écran).

Téléphone au service d'orange, qui répond illico que nous sommes responsables des achats multimedia.

Nous sommes certains de n'avoir jamais activé aucun service auprès d'Orange, que ce soit pour "Orange group Film and TV series" ou "Orange group Rougeplay".

Quand je clique sur votre abonnement multimedia : Vous n'avez souscrit aucun abonnement pour cette période.

Le service m'a demandé d'attendre ma facture pour contester cela, mais je m'inquiète beaucoup de la raison pour laquelle ce service est facturé, en effet, nous sommes prudent, ne téléchargeons pas n'importe quoi et n'activons pas le paiement avec nos téléphone.

Je précise que j'ai 3 abonnements Go Intense et que ce problème n'est apparu que sur une seule ligne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

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3 RÉPONSES 3
PatrickV
Pisteur confirmé

Bonsoir à tous,

Ce soir appel au 5000 au service Orange, c'est de notre faute ... bah, pourquoi ne suis je qu'a moitié surpris. "Nous avons souscris" un abonnement multimedia pour lequel nous sommes facturé, mais Orange accepte le remboursement d'un paiement soit 1x 4,99 €.

Pour rappel le smartphone est à jour avec très peu d'applications installées, le minimum vital pour ma femme.

Bizarre, tous les jeudi depuis 1 mois entre 22h30 et 1h00 du matin pour un abonnement inconnu qui porte, comme par hasard le nom Orange Group...mais ce n'est pas Orange (tolérance maxi incompréhensible pour un fournisseur comme Orange qui laisse son nom au main de n'importe qui ?)

La société qui facture est Telecoming content-trend | The best entertainment offer for mobile users (content-trend.com) tél : 0800 11 739...probablement surfacturé lui aussi, je n'y tiens pas.

Mais comme nous avons bloqué les "achats multimédia" rassurez-vous ça ne peut plus arriver !

Et les pauvre gens qui ne s'en apercevront que bien plus tard que nous ?

Je n'ai rien contre les interlocuteurs d'Orange en ligne, mais j'ai quand même du mal à les comprendre, leurs accents étants très prononcés (call center étranger probablement).

Que dire, je regrette vraiment l'attitude de mon fournisseur, c'est ma première GROSSE déception Orange, je n'ai jamais eut cette blague avec tous nos fournisseurs précédents (Telenet, Proximus, voo)

N'oubliez pas de bloquer vos achats multimédia en ligne sinon, tout sera de votre faute... à bon entendeur,

un client très mécontent.

 

 

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PatrickV
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

Je confirme que sur la facture de février je suis bien majoré de 3x 4,99 € (14,97 €) avec motif : achat via facture Orange.

Comment puis je résoudre ce litige ?


Salutations cordiales.

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aleskei
Pisteur expérimenté

@PatrickV Attend que ta facture soit faite et tu verra bien c'est peut-être une erreur informatique aussi .

Car tes services là ne sont pas actif en multimédia.

Je ne connet pas leur système à eu que chez VOO et PROXIMUS la quand c'est actif il donne le prix du film et si tu fait la sélection et te demande de confirmé ton achat .

Avant c'était comme cela maintenant aucune idée sur 11 ans tous change

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