Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JMDEB
Pisteur confirmé

Espace client nouvel abonnement

RÉSOLU

Bonjour,

Hier matin j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a été activée l'après-midi.

Hier soir j'ai créé un nouveau compte dans l'espace client pour ce nouveau numéro de téléphone avec un abonnement Aigle Premium.

Aujourd'hui, lorsque je vais dans mon espace client, je ne vois aucune information sur l'abonnement que j'ai demandé et je ne peux donc pas surveiller ma consommation.

Que faut-il faire ?

 

JMDEB 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Re: Espace client nouvel abonnement

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut un peu de patience, cela devrait être actif d'ici peu ;-) 

 

Bonne journée à tous .

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Espace client nouvel abonnement

Bonjour

Il faut jusqu'à 72h pour que tout soit actif.

Bonne journée

0 Compliments
JMDEB
Pisteur confirmé

Re: Espace client nouvel abonnement

Merci pour l'info.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se sont pas rapide chez ORANGE, 3 jours pour mettre à jour une database, au 21e siècle, y a comme un problème !!!

Bonne journée.

JMDEB.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés