En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-20 08h17
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
En fin 2019, j'ai décidé de quitter Orange après plusieurs années.
Cette fin de contrat se clôture par une note de crédit d'un montant de 20,16 € ; elle est datée du 2/3/20. Mais ... je ne vois rien venir ! Comme je n'ai plus de contrat, mon espace client a été supprimé par Orange et donc, impossible d'accéder à mes factures.
Bien sûr, je ne trouve aucun moyen de contacter Orange par mail (pour pouvoir avancer dans le sujet au cours d'un week-end, par exemple !), aucune adresse mail relative à la facturation n'est disponible et ma question ne semble pas faire l'objet d'un sujet sur Tribe. Cette difficulté de contact avec un humain est d'ailleurs une des raisons de mon choix de quitter Orange !
Quelqu'un a-t-il un tuyau à me donner ? Merci d'avance. Claudegh
Bonsoir,
Je suis dans le même cas de figure que vous.
Impossible d'obtenir le remboursement de 12 euros après la résiliation.
Pourtant, je leur ai déjà téléphoné plusieurs fois. La 1ère fois, c'était leur système qui ne le permettait pas. La Seconde fois, ils m'ont dit qu'ils allaient procéder au remboursement mais je n'ai rien vu venir. La troisième fois, ils m'ont carrément raccroché au nez.
Conclusion, j'abandonne 🙄
Du coup, je me dis qu'on n'aurait peut-être pas dû payer la dernière facture et attendre qu'ils fassent le décompte.
Quoiqu'il en soit, il faut le signaler car je pense que beaucoup d'internautes se feront "a r n a q u e r" de la sorte.
moi aussi je n'aurai pas du payé, il me réclamaient 315 euros, je me suis fauché pour ça, ou ils arrêtaient mon abonnement jusqu'au remboursement total et tout compte fait, eux me doivent 237 euros !!!! moi je veux les retoucher sur mon compte et NON défalqué sur mes factures " c'est un peu normal "je vais exiger qu'ils me les rembourse ou je fait commle vous ,je rechange de fournisseur
Merci Grand Sage, mais comment fait-on pour demander à la tribu Webcare ????
Que la force t'accompagne aussi.
@claudegh Bonjour pour votre réclamation envoyer un courrier postal recommandé au service facturation de Orange avec Malheureusement une preuve de se que vous avancé dans votre cas une preuve de cette note de crédit a cette adresse :
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Téléphone: + 32 2 745 71 11
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |