En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-20 08h17
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
En fin 2019, j'ai décidé de quitter Orange après plusieurs années.
Cette fin de contrat se clôture par une note de crédit d'un montant de 20,16 € ; elle est datée du 2/3/20. Mais ... je ne vois rien venir ! Comme je n'ai plus de contrat, mon espace client a été supprimé par Orange et donc, impossible d'accéder à mes factures.
Bien sûr, je ne trouve aucun moyen de contacter Orange par mail (pour pouvoir avancer dans le sujet au cours d'un week-end, par exemple !), aucune adresse mail relative à la facturation n'est disponible et ma question ne semble pas faire l'objet d'un sujet sur Tribe. Cette difficulté de contact avec un humain est d'ailleurs une des raisons de mon choix de quitter Orange !
Quelqu'un a-t-il un tuyau à me donner ? Merci d'avance. Claudegh
@frenchee Bonjour je crains que la seul solution pour vous si vous voulez être remboursé sur votre compte et mettre un terme a vos contrat et de passé par un médiateur des telecom , pour toute Opérateur toute note de crédit et déductible sur prochaine facture du moins si vous êtes toujours client .
12. Plaintes et litiges12.1. Règlement à l’amiable12 .1.1. En cas de plainte, le Client s’adresse au Service clients Orange. Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 BruxellesTél. 02 745 95 00 ou gratuitement depuis votre GSM Orange : 5000Fax 0800 95 95 612.1.2. Si le Client n’est vraiment pas satisfait de la réponse d’Orange Belgium s.a. à sa plainte, il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu une convention :Service de Médiation, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 BruxellesTél. 02 223 06 06 ; Fax 02 219 77 88 Mail : plaintes@mediateurtelecom.be Site web : www.mediateurtelecom.be12.2. Règlement judiciaireTout litige relatif à l’existence, l’interprétation ou l’exécution du Contrat qui ne pourra pas faire l’objet d’un règlement à l’amiable sera de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.12.3. Droit applicableLe droit belge régit toutes les dispositions du Contrat.
@claudegh a écrit :
Bonjour,
En fin 2019, j'ai décidé de quitter Orange après plusieurs années.
Cette fin de contrat se clôture par une note de crédit d'un montant de 20,16 € ; elle est datée du 2/3/20. Mais ... je ne vois rien venir ! Comme je n'ai plus de contrat, mon espace client a été supprimé par Orange et donc, impossible d'accéder à mes factures.
Bien sûr, je ne trouve aucun moyen de contacter Orange par mail (pour pouvoir avancer dans le sujet au cours d'un week-end, par exemple !), aucune adresse mail relative à la facturation n'est disponible et ma question ne semble pas faire l'objet d'un sujet sur Tribe. Cette difficulté de contact avec un humain est d'ailleurs une des raisons de mon choix de quitter Orange !
Quelqu'un a-t-il un tuyau à me donner ? Merci d'avance. Claudegh
Ugh @claudegh
Vous pouvez également envoyer un message à la tribu webcare afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Avez-vous finalement reçu votre remboursement?
NON, j'ai téléphoné plusieurs fois pour cette note de crédits, ils m'ont d'abord dit, qu'il fallait 48 h, , puis 5 jours ouvrables, maintenant 7 jours , enfin aujourd'hui, ils m'ont dis que ce serai défalqué hors de mes factures !!! et ca je ne le veux pas . je veux juste etre remboursé sur mon compte en banque
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |