annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expat en Belgique - Nouvelle activation

Discussion créée le: 07-01-19 05h39

Réponses: 4 réponses

alexpm94
Pisteur confirmé

Expat en Belgique - Nouvelle activation

RÉSOLU

Bonjour à vous,

Prochainement, j'habiterai pendant près d'un an la Belgique dans le cadre de mes études. J'aimerais donc avoir un abonnement mobile, soit le forfait Aigle à 40.

Commande en ligne
Toutefois, exite-t-il un moyen de commander sa carte SIM en ligne pour un expat sachant que j'ai déjà une carte de citoyenné de l'union européenne? J'aimerais la commander en ligne afin de promotion du 50% pendant les trois (3) premiers mois d'autant plus que j'ai mon adresse belge...

Activation en boutique
Sinon, est-ce que l'activation en boutique sera bien compliquée sachant que je n'ai aucun historique de crédit en Belgique?

De surcroît, est-ce qu'il y aura un frais de résilitation à mon départ? 

Je tiens à vous remercier pour l'attention que vous accorderez à ma demande.

Bonne journée à vous, 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Pour pouvoir faire un abonnement en ligne, il faut obligatoirement avoir des documents "belges". Une Carte E est autorisé aussi ImageHandler.jpeg

 Pour ce qui est de faire l'abonnement en magasin ce n'est pas compliqué. Il faudra juste vos documents d'identité et votre carte de banque car si j'ai bon souvenir pour les abonnements pour les clients "étrangers" le système propose uniquement la domiciliation.

Pour la durée de contrat, vous pouvez resiler à tout moment si vous ne prenez pas d'offres conjointes avec un smartphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Pour pouvoir faire un abonnement en ligne, il faut obligatoirement avoir des documents "belges". Une Carte E est autorisé aussi ImageHandler.jpeg

 Pour ce qui est de faire l'abonnement en magasin ce n'est pas compliqué. Il faudra juste vos documents d'identité et votre carte de banque car si j'ai bon souvenir pour les abonnements pour les clients "étrangers" le système propose uniquement la domiciliation.

Pour la durée de contrat, vous pouvez resiler à tout moment si vous ne prenez pas d'offres conjointes avec un smartphone.

0 Compliments
alexpm94
Pisteur confirmé

Bonjour à vous,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre prompte réponse.

Cela signifie que je ne peux pas avoir un GSM avant de passer à ma banque en Belge pour obtenir ma carte bancaire et de crédit? Est-ce exact?

Je n'aurai jamais de carte d'identité belge, je suis canadien et porugais...
Que faites-vous lorsque des expats s'installent au pays?

Merci encore 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à vous,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre prompte réponse.

Cela signifie que je ne peux pas avoir un GSM avant de passer à ma banque en Belge pour obtenir ma carte bancaire et de crédit? Est-ce exact?

Je n'aurai jamais de carte d'identité belge, je suis canadien et porugais...
Que faites-vous lorsque des expats s'installent au pays?

Merci encore 

Ugh @alexpm94

 

Si vous souhaitez souscrire à un tarif simple, ça peut être fait en ligne ou en boutique avec une carte européenne. Si vous souhaitez par contre y joindre un nouveau Smartphone, il faudra obligatoirement vous rendre en boutique.

 

Aucune loyauté n'est prévue pour un tarif simple, une loyauté de 24 mois doit par contre être comptée avec un tarif Smartphone.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Non avec votre carte il y a peut être moyen. Rendez vous dans un shop Orange.

Bonne soiree

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés