annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abonnement Smartphone alors que 24 mois écoulés

Discussion créée le: 08-02-20 17h45

Réponses: 5 réponses

tote111
Apprenti pisteur

Facturation abonnement Smartphone alors que 24 mois écoulés

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Colibri Smartphone. Au bout des 24 mois, je n'ai reçu aucun appel, aucune notification, aucun message me disant que j'étais arrivé au bout de 24 mois. J'ai cherché sur le site internet, sur l'application, IMPOSSIBLE de trouver une quelconque information à ce sujet, j'ai du ressortir les papiers pour me rendre compte qu'en effet les 24 mois s'était bien écoulés et que je continuais à payer les 15€ de l'abonnement avec donc les 5€ servant à rembourser le prix du Smartphone. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Je trouve ça INADMISSIBLE que Orange ne prévienne pas ses utilisateurs. 
De plus, je ne peux pas changer mon plan tarifaire depuis le site internet ! En effet, celui-ci est grisé et je ne peux pas le changer, et ce même avec le compte administrateur. J'ai appelé le service client qui m'a gentiment remballé (pour être poli). On m'a dit que tout était disponible sur le site et l'application, ce qui est faux! Je suis étudiant en ingénierie informatique, je sais utiliser internet et créer des sites internet, qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas capable de chercher sur un site internet ! 
Je tiens d'ailleurs à préciser par ailleurs qu'un bug sur votre site me permet de consulter l'adresse, les relevés et le nom de la personne possédant mon ancien numéro. J'ai signalé ce problème il y a deux ans et celui-ci n'a toujours pas été corrigé, à bon entendeur.

Étiquettes (4)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Et en cliquant sur le 1., qu'est-ce que cela donne ?

Bizarre, ça...  Je n'ai pas le même écran que vous.  Sur le vôtre, on y mentionne des "recharges".  Est-ce le bon espace client ?  Avec le bon n° de téléphone ? Cela ressemble à une carte prépayée.

 

Capture d’écran 2020-02-09 à 08.57.20.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tote111
Apprenti pisteur

En effet la page ne correspond absolument pas à ce que Orange me dit. Le service client m'engueule limite par téléphone alors que rien n'est fonctionnel sur ma version du site. Je pense que cela est dû au fait que cela fait plus de 10 ans que je suis chez Orange, anciennement chez Mobistar, et le site indique que je suis toujours sur carte prépayée alors que cela fait 6 ans que je suis sur abonnement.

Mais j'ai beau contacter orange rien ne change

Totem
Grand Sage
Grand Sage

En effet la page ne correspond absolument pas à ce que Orange me dit. Le service client m'engueule limite par téléphone alors que rien n'est fonctionnel sur ma version du site. Je pense que cela est dû au fait que cela fait plus de 10 ans que je suis chez Orange, anciennement chez Mobistar, et le site indique que je suis toujours sur carte prépayée alors que cela fait 6 ans que je suis sur abonnement.

Mais j'ai beau contacter orange rien ne change

Ugh @tote11

 

Totem est tombé sur votre message et est désolé de lire ça.

Vous pouvez en effet suivre le tableau d'amortissement via votre espace client.

Pour le changement de plan tarifaire il faut passer par le service client via le 5000 ou les réseaux sociaux lorsque vous êtes en abonnement smartphone.

Normalement vous devriez recevoir une notification à la fin de votre engagement.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voilà ce que j'ai sur la page "vue d'ensemble"

Capture d’écran 2020-02-09 à 08.57.20.png

 

Est-ce le bon numéro ?

Capture d’écran 2020-02-09 à 09.03.58.png

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés