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Facturation anticipée

Discussion créée le: 17-01-23 12h10

Réponses: 5 réponses

klant888
Pisteur confirmé

Facturation anticipée

RÉSOLU

Bonjour,

Pour contexte, je suis chez Orange depuis des années (Pack Love Duo), en octobre 2022, je déménage dans mon nouvel appartement. Je demande donc un transfert de mon compte et box de mon ancienne adresse à mon nouvelle adresse. Tout se passe très bien, aucun arrêt dans les services. Les factures suivent comme s'il n'y avait eu aucun changement.

Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier, et à mon étonnement, je vois que j'ai été facturé 2 fois : le mois passé et le mois en cours. Or, j'ai déjà payé le mois précédent.

J'ai directement téléphoné au service client, la dame au téléphone m'informe que c'est normal, car je n'avais jamais payé les frais anticipés pour le service Internet. Elle m'informe également que ce montant me sera remboursé à la clôture de mon compte.

Est-ce normal que soudainement, je sois facturé de manière anticipée ? 

Merci d'avance,

 

Dorian

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
klant888
Pisteur confirmé

Merci pour votre opinion. J'ai rappelé le service client, j'ai eu une autre personne au téléphone, et on m'a confirmé que c'était une erreur du système. 

L'agent a rectifié l'erreur immédiatement.

Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

@klant888  bonjour non ses pas normal les factures anticipé il faut sonner à se numéro il réglerons le problème +3224319500 bonne journée et Tenez moi au courant si sa sais régler 

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