annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation après renvoi matériel

Discussion créée le: 17-08-21 11h10

Réponses: 6 réponses

Anrj
Pisteur confirmé

Facturation après renvoi matériel

Bonjour,

J’ai reçu une facture comme quoi je n’avais pas renvoyé mon matériel après résiliation de mon abonnement en juin. (Résiliation proposée par Orange car nous n’habitons plus notre domicile depuis janvier suite à de gros travaux).
Le matériel a été déposé à la poste le 19 juillet à 11h26.
Ayant constaté via le lien internet suivi de colis que le matériel était bien arrivé, j’ai jeté le papier de la poste début de la semaine dernière.
Quel n’est pas mon étonnement en recevant une facture il y a 3 jours pour non renvoi de matériel !
Je suis très frustrée car étant de bonne foi, je ne sais pas ce que je dois faire.
Toutes mes factures ont tout le temps été réglée en temps et en heure. D’ici deux à trois mois, une fois mes travaux terminés, je compte revenir chez Orange où j’ai également deux abonnements mobile mais l’issue de mon problème changera sûrement mon avis.
Je suis retournée à la poste pour avoir un duplicata de mon dépôt mais ils ne savent rien me fournir.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci d’avance !

A.

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anrj
Pisteur confirmé

Je les ai déjà évidemment contactés maintes fois par téléphone et message privé sur Facebook.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anrj 

Dans votre historique sur PC, n'avez-vous plus la page avec le tracking de la poste ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anrj
Pisteur confirmé

Bonsoir @bulrog 

J'ai recherché mais plus retrouvé le numéro de suivi 😟

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, vous allez devoir prouver votre bonne foi. Si Orange n’accepte pas, vous pouvez toujours vous adresser au médiateur en faisant valoir le délai entre l’envoi du matériel et la facturation de la part d’Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés