En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-08-21 11h10
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J’ai reçu une facture comme quoi je n’avais pas renvoyé mon matériel après résiliation de mon abonnement en juin. (Résiliation proposée par Orange car nous n’habitons plus notre domicile depuis janvier suite à de gros travaux).
Le matériel a été déposé à la poste le 19 juillet à 11h26.
Ayant constaté via le lien internet suivi de colis que le matériel était bien arrivé, j’ai jeté le papier de la poste début de la semaine dernière.
Quel n’est pas mon étonnement en recevant une facture il y a 3 jours pour non renvoi de matériel !
Je suis très frustrée car étant de bonne foi, je ne sais pas ce que je dois faire.
Toutes mes factures ont tout le temps été réglée en temps et en heure. D’ici deux à trois mois, une fois mes travaux terminés, je compte revenir chez Orange où j’ai également deux abonnements mobile mais l’issue de mon problème changera sûrement mon avis.
Je suis retournée à la poste pour avoir un duplicata de mon dépôt mais ils ne savent rien me fournir.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce soucis?
Merci d’avance !
A.
Je les ai déjà évidemment contactés maintes fois par téléphone et message privé sur Facebook.
Bonjour @Anrj
Dans votre historique sur PC, n'avez-vous plus la page avec le tracking de la poste ?
Bonsoir @bulrog
J'ai recherché mais plus retrouvé le numéro de suivi 😟
Alors, vous allez devoir prouver votre bonne foi. Si Orange n’accepte pas, vous pouvez toujours vous adresser au médiateur en faisant valoir le délai entre l’envoi du matériel et la facturation de la part d’Orange.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |