En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-10-24 15h06
Réponses: 1 réponse
Bonjour a tous, je ne sais plus quoi faire, Orange me facture depuis Mars 2024 l internet,le téléphone fixe, la tv hors je n ai pas c est service chez eu, je paye chez voo depuis des années, j ai uniquement 3 gsm. Depuis Mars je téléphone plusieurs fois par semaine. Que faut-il faire ?
Bonjour @Petiflamand,
Il semble que vous soyez en effet dans une situation spéciale. Orange qui vous facture des services pour lesquels vous n'avez jamais souscrit est en effet un gros problème.
J'ai déjà été confronté au problème avec ma femme qui avait souscrit je ne sais pas comment, mais ce que je sais c'est que la signature électronique avait validé le contrat et donc un montant était facturé pour un abonnement.
Voici un plan d'action qui pourrais vous aider.
ATTENTION Saisir un médiateur est le dernier recours, il est toujours possible de trouver des solutions en passant par les vois plus simples comme je l'ai dis par écrit recommandé et en prouvant le fait que vous êtes client VOO et que vous êtes certains et bien entendu que vous avez les preuves de n'avoir souscrit aucun contrat pour des services chez Orange.
En espérant que cela soit régler dans les plus brefs délai et qu'une solution amiable soit trouvée. Je vous souhaites d'ores et déjà une bonne journée.
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |