En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-03-20 23h34
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je viens de déménager récemment en Belgique et plus précisément à Wavre pour le travail et je voulais savoir si orange pouvait prélever automatiquement l'abonnement sur un compte français et plus particulièrement un compte bancaire à la caisse d'épargne des hauts de France? Y a-t-il des frais pour ce prélèvement ?
Cordialement,
Lecerf Defer Amandine
Bonjour,
Je viens de déménager récemment en Belgique et plus précisément à Wavre pour le travail et je voulais savoir si orange pouvait prélever automatiquement l'abonnement sur un compte français et plus particulièrement un compte bancaire à la caisse d'épargne des hauts de France? Y a-t-il des frais pour ce prélèvement ?
Cordialement,
Lecerf Defer Amandine
Ugh @Amandineld,
Vous pouvez effectivement demander l'activation d'une domiciliation sur un compte étranger. Vous pouvez l'indiquer lors de votre activation ou encoder cette demande via votre espace clients si vous êtes déjà actif 🙂
QUe l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@Amandineld Bonjour,
Je ne pense vraiment pas que Orange Belgique peux faire le prélèvement de vôtre abonnement Français.
Cela dit, je vous suggère de payer vôtre facture en France et de demander à clôturer votre compte Orange France si vous devez habiter en Belgique pour une longue période de temps.
Pour plus d'info Appeller le service client au 5000 et contacter la Webcare via FB Messenger en cliquant sur ce Lien et Twitter Ici .
Bien à vous
@Superbonbon Bonjour il veux dire qu'il a un abos chez orange Belgique et demande si Orange Belgique peux prélever sur son compte en France ,la réponse et oui et non pour sa il doit demander a orange d’établir un odre permanent international mes sa d"pand de certaine Banque Francaise
le mieux pour lui et de composer le 5000, quoi qu'il son pas doué d'inteligence
bien a vous
Bonjour, je vous remercie de vos réponses, j'appellerai le service client ou irai en boutique pour connaître la réponse précise. Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider. Si j'ai une réponse, je la communiquerai
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |