annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation et paiement pour un service non rendu

Discussion créée le: 14-11-23 12h22

Réponses: 3 réponses

JCquenon
Éclaireur novice

Facturation et paiement pour un service non rendu

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai toujours été très satisfait des services Orange jusqu'à... la semaine passée.  Plus d'internet, et donc plus de TV depuis le samedi 11 novembre 2023, et la charmante dame du help desk (car il faut reconnaitre que le service help desk est toujours agréable et très pro.) s'en excuse de m'envoyer le technicien vendredi !

Je vais donc payer une semaine de service internet pour un service qu'orange ne m'a rien fourni pour cette semaine.

Déjà que la Belgique (Orange compris) effectue des tarfifs scandaleux, puis-je espérer au moins de la part d'Orange que cette semaine de service non rendu ne soit pas facturé?

Le comble est que j'ai pu convaincre ma charmante voisine de quitter Proximus pour Orange car "le service était moins cher et tout aussi fiable..."

J'espère ne pas avoir raté une belle occasion de me taire...

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @JCquenon 

Vous pouvez toujours contacter Orange après que vos problèmes soient réglés pour demander un geste commercial. Il faut effectivement que tout soit réglé pour juger de l'ampleur de la panne et donc calculer un geste commercial proportionnel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

IL y a une dizaine jours coupure internet et tv.

Je contacte le jour même le 5000, on me demandde patienter (problème avec la tempête.

Le lendemain toujours rien , on me reparle de la tempête : patientez !!!.

Surprise directement un message , une remise de 14.75 sur ma prochaine facture 😀.

Les services sont revenus après 24 heures .

Et quelque jours plus tard un message pour voir si tout a été rétabli .

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez toujours appeler le 5000 pour vois s'il y a un geste

cdlt,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés