- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Smartphone
Énorme problème j'ai effectué un achat d'abonnements avec smartphone le payement est parti mais aucune trasse de la commande quelqu'un peux s'il vous plaît je sais pas quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Micapicman ,
regardez ici, vous devriez trouver les infos générales pour la livraison des smartphones, même si dans ce cas, il s'agit d'un iphone, les règles générales restent valables...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Micapicman Bonjour ,
Sonner chez ORANGE pour demandez quoi déjà et sil il ne trouve rien , il faut passé alors avec preuve de commande et preuve de payement.
Si tu as commandez sur le site tu aurais du avoir des mails qui di que ta que ta commande est reçu le 2 pour dire qui les en traitement et le 3 est envoyez chez BPOST avec un lien du sui de BPOST date heure et sont parcourt et ce lien il faut le gardé pour suivre l'évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Micapicman ,
regardez ici, vous devriez trouver les infos générales pour la livraison des smartphones, même si dans ce cas, il s'agit d'un iphone, les règles générales restent valables...
Bonne soirée.
