En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Énorme problème j'ai effectué un achat d'abonnements avec smartphone le payement est parti mais aucune trasse de la commande quelqu'un peux s'il vous plaît je sais pas quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Micapicman ,
regardez ici, vous devriez trouver les infos générales pour la livraison des smartphones, même si dans ce cas, il s'agit d'un iphone, les règles générales restent valables...
Bonne soirée.
@Micapicman Bonjour ,
Sonner chez ORANGE pour demandez quoi déjà et sil il ne trouve rien , il faut passé alors avec preuve de commande et preuve de payement.
Si tu as commandez sur le site tu aurais du avoir des mails qui di que ta que ta commande est reçu le 2 pour dire qui les en traitement et le 3 est envoyez chez BPOST avec un lien du sui de BPOST date heure et sont parcourt et ce lien il faut le gardé pour suivre l'évolution
Bonsoir @Micapicman ,
regardez ici, vous devriez trouver les infos générales pour la livraison des smartphones, même si dans ce cas, il s'agit d'un iphone, les règles générales restent valables...
Bonne soirée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |