En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-03-21 14h29
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai changer de forfait téléphonique en décembre. Depuis, impossible d'avoir mes factures et factures détaillées dans mon profil Orange. On reçoit toujours un sms pour prévenir de la nouvelle facture mais pas de trace de la dites facture par la suite, une fois payer... Mise à part mes SMS de confirmation.
Est-ce quelqu'un a déjà eu le coup ?
Merci !
Bonjour,
Si après certains temps vous ne voyez toujours aucune facture dans votre profil orange, appelez le 5000 (gratuit depuis votre GSM).
Bonjour,
Vous pouvez signaler le problème en envoyant un message privé à Orange via Messenger.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |