- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation
Bonjour,
J'ai changer de forfait téléphonique en décembre. Depuis, impossible d'avoir mes factures et factures détaillées dans mon profil Orange. On reçoit toujours un sms pour prévenir de la nouvelle facture mais pas de trace de la dites facture par la suite, une fois payer... Mise à part mes SMS de confirmation.
Est-ce quelqu'un a déjà eu le coup ?
Merci !
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si après certains temps vous ne voyez toujours aucune facture dans votre profil orange, appelez le 5000 (gratuit depuis votre GSM).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous pouvez signaler le problème en envoyant un message privé à Orange via Messenger.
