annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturations abusives de 4x 4,99 € par Orange group (Film et Rougeplay)

Discussion créée le: 05-03-21 18h43

Réponses: 24 réponses

PatrickV
Pisteur expérimenté

Facturations abusives de 4x 4,99 € par Orange group (Film et Rougeplay)

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je reçois depuis peu des SMS avec le contenu suivant :

Info Orange : confirmation de votre paiement de 4,99 euro(s). pour en savoir plus consultez vos achats sur orange.be/achats

Effectivement en cliquant sur mes achats sur facture, vous avez la capture d'écran jointe.

Je contrôle sur mon espace client et surprise, n'ayant aucun abonnement multimédia, je suis prélevé de 3x 4,99 € en février et déjà 1x 4,99 € en mars (voir capture d'écran).

Téléphone au service d'orange, qui répond illico que nous sommes responsables des achats multimedia.

Nous sommes certains de n'avoir jamais activé aucun service auprès d'Orange, que ce soit pour "Orange group Film and TV series" ou "Orange group Rougeplay".

Quand je clique sur votre abonnement multimedia : Vous n'avez souscrit aucun abonnement pour cette période.

Le service m'a demandé d'attendre ma facture pour contester cela, mais je m'inquiète beaucoup de la raison pour laquelle ce service est facturé, en effet, nous sommes prudent, ne téléchargeons pas n'importe quoi et n'activons pas le paiement avec nos téléphone.

Je précise que j'ai 3 abonnements Go Intense et que ce problème n'est apparu que sur une seule ligne.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
PatrickV
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Non ceci est inadmissible, que diriez vous à une personne peu expérimentée ou âgée qui se fait débiter de plusieurs centaines d'Euros sans s'en rendre compte rapidement et sans avoir donné son accord ? Dois je en conclure qu'un abonnement Orange laisse la liberté à n'importe qui de prélever des sommes d'argent à répétition ?

Un client doit être considéré et me dire que je dois changer d'abonnement et ou bloquer les achats multimédia (ce qui a été fait après avoir découvert la supercherie), c'est considérer le problème à l'envers et rejeter la faute sur le client ou l'abonné.


Comment la société Telecoming content-trend | The best entertainment offer for mobile users (content-trend.com) peut avoir l'autorisation de prélever des clients Orange sans l'autorisation de l'abonné ? 

 

De plus à partir du moment ou Orange accepte de rembourser ne fusse qu'une partie du préjudice, c'est qu'Orange admet que le problème n'est pas que de la responsabilité de l'abonné.

Salutations.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
PatrickV
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous,

Je confirme que sur la facture de février je suis bien majoré de 3x 4,99 € (14,97 €) avec motif : achat via facture Orange.

Comment puis je résoudre ce litige ?


Salutations cordiales.

Johnlennon
Éclaireur novice

Hello Patrick,

même problème  ici, avec la même société, de **bleep**, qu’orange autorise, sans broncher, à facturer plein de gens.

le problème est-il rêglé chez toi ?

si oui, comment ? En bloquant tout achat multimédia ?

d’avance merci

PatrickV
Pisteur expérimenté

Bonsoir John,

Bienvenu au club des clients mécontents.

Problème résolu dans la mesure ou j'ai bloqué les achats multimédia, mais Orange ne m'a remboursé qu'un seul prélèvement.

Quid du jour ou j'aurais besoin d'un achat multimédia.... 🙂

Salutations cordiales.

Anika01
Pisteur confirmé

Bonjour @Johnlennon ,

Vous pouvez contacter directement le Service Client Rouge Play au 02 74 67 752 ou par mail à be.support@content-trend.com .

Cordialement 🙂 

aleskei
Guérisseur vétéran

@PatrickV Attend que ta facture soit faite et tu verra bien c'est peut-être une erreur informatique aussi .

Car tes services là ne sont pas actif en multimédia.

Je ne connet pas leur système à eu que chez VOO et PROXIMUS la quand c'est actif il donne le prix du film et si tu fait la sélection et te demande de confirmé ton achat .

Avant c'était comme cela maintenant aucune idée sur 11 ans tous change

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés